Le bonheur aux Maldives.

Un petit blog pour partager notre découverte des Maldives. Les différentes îles que nous aurons l´occasion de visiter, les maldiviens, les fonds marins, les resorts... Enjoy!

Ma photo
Nom :
Lieu : Annecy, France

mardi, octobre 03, 2006

Malé, 2ème partie. Une capitale haute en couleurs.

Lors de mes premiers séjours à Malé, je n'aimais pas cette île, je la trouvais même plutôt moche. Maintenant, je la redécouvrir d'un autre oeil, je me suis habituée à elle et je commence même à la trouver jolie.
Lorsque l'on ne la regarde pas dans sa totalité mais plutôt dans le détail, je dois admettre qu'elle a son charme!
Les bâtiments sont tous différents les uns des autres. Des couleurs, assez flashes, égayent les murs de la ville.








Le marché aux poissons ouvre ses portes tous les jours vers 15h lorsque les pêcheurs rentrent au port. Et là, commence l'étalage!!


Le marché aux fruits et le marché aux légumes tiennent place juste à côté.



2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

putain betti t'as vrmt une vie de reve...
ca tue ttes ces photos...
ms Montpellier c'est sympa, je vais pas commencer à etre jaloux.

4:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

encore moi betti
c qd que tu ns remets des photos??
et j'ai toujours pas recu ton colis.
J'ai recu tes cartes.
Je sais pu si jte lavais di.
Ba ca fai vrmt super plaiz.

bises a toi et a ta belle vie.

Ketkette

8:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home