Le bonheur aux Maldives.

Un petit blog pour partager notre découverte des Maldives. Les différentes îles que nous aurons l´occasion de visiter, les maldiviens, les fonds marins, les resorts... Enjoy!

Ma photo
Nom :
Lieu : Annecy, France

mardi, octobre 03, 2006

Les Maldives vues d'en haut!

Le retour de Vilu Reef à la capitale s'est fait en hydravion. Eh oui, un petit cadeau de Pelle pour l'anniversaire d'Amélie! 30min d'hydravion!!! C'était notre première fois à toutes les 2.
Un moment merveilleux, inoubliable.
Survoler les Maldives, un jour de beau temps comme celui-ci, sans un nuage, c'est un vrai délice! Du pur bonheur!
Merci Pelle!!!







4 Comments:

Blogger Gaward said...

Wouahoouuu..!!!
Ca fait toujours autant réver. Je dois dire que tu me manques mais ce blog nous permet de voir que tu continues a t'enrichir des millers de choses qui defillent devant toi, j'imagine que tu te debrouilles pour communiquer avec les gens mais que des fois tu dois rien comprendre... alors tu rigoles et tout le monde te regarde, lol. Demande a un voyant quand est ce que je viens par ce ke nous aimerions bien le savoir ... En attendant je t'embrasse très fort de Canteleu city plage.

9:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut,moi c'est Danny et je m'en vais en Inde courant mars a septembre prochain!!
C'est en fait mon pays d'origine et cela fait longtemps que je n'y suis pas retourné donc merci pour cet apercu cela m'a rapellé beaucoup de souvenir!
je vais aussi tenter de tenir un blog dès que l'opportunité se presentera:
mon adresse perso: danny.couto@laposte.net
a+ bises

8:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Bettina,
Oui je me rappelle bien de toi et de la petite bande que nous formions quand nous avions 15 ans. Il semble si loin ce temps mais tellement proche.
C'est fou que l'on se retrouve par le biais d'internet, je n'ai pas pu te répondre par trombi, ni sur copain d'avant, je ne suis pas abonné.
Si tu veux je te laisse mon mail : helene.coquais@free.fr
Pas de soucis, je te répondrai.
Habites- tu toujours sur Rouen à part quand tu voyages?
Revoies - tu des gens que l'on connaissait de l'époque?
En espérant que tu n'aura pas le commentaire dans 6 mois.
Tendresse
Hélène

5:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, je vois que vous vivez au maldives, alors j'aurai une petite question :

mes parents veulent prendrent des vacances et nous enmener ma soeur et moi aux maldives !!!
le seul hic est que leur travail ne leur permet de prendre des vacances qu'en aout, periode de la mousson...
on voudrait partir aux alentours du 10, pensez vous que c'est risqué ?
aura ton droit a du soleil ou que de la grisaille et averse ??

merci
et très jolies photos !

9:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home